Naviguez à bord d’un goélette traditionnelle sur la baie de Paraty

Paraty est une ville du brésil situé au Sud du pays. Elle attire les touristes grâce à la beauté de la nature qui l’entoure. Elle est dotée de plusieurs petites plages qui donnent leur charme. Passer une journée sur une goélette pour apprécier les paysages de la baie semble être une excellente idée. Ainsi vous pouvez voir les nombreuses plages et les petites îles que Paraty renferme. De plus, une petite balade en goélette vous offre le maximum de confort dont vous mériter.

Pourquoi naviguer en goélette traditionnelle ?

La goélette est un bateau traditionnel fabriqué en bois. Au début, ce n’était qu’un bateau de pêche simple. Mais avec le fil du temps, ce bateau de pêche a été transformé en bateau de loisir. Sa longueur peut atteindre jusqu’à 35 m et sa largeur de 8 m. Pour les vacances en famille, petite promenade avec des amis ou en amoureux, … la goélette vous offre le maximum de confort. Elle est équipée de 3 à 4 professionnels de navigation pour répondre à vos besoins. Chacune de ses cabines est constituée par un lit, une penderie, une salle de bain, … Elle possède également une cuisine équipée avec un bon chef cuisinier pour préparer vos plats, …

Avantages d’une virée sur la baie de Paraty

Une ville brésilienne située sur la Costa Verda dans l’Etat de Rio de Janeiro, Paraty est excellente pour passer des bonnes vacances. Cette petite ville a beaucoup de charme que ce soit dans ses ruelles ou du côté mer. Vous pouvez se balader dans la vieille ville pour voir les petites maisons blanches du 18 ème siècle. Les endroits à visiter n’en manquent pas sur cette ville. Une petite excursion en bateau ou en goélette est recommandée pour apprécier les paysages de la baie. Vous pouvez voir des poissons et même se baigner avec si vous voulez. Il y a plusieurs plages comme la Praia Vermelha, la Praia da Lula, … mais la plus belle plage est la plage de Jabaquara.

Naviguer sur la baie de Paraty en goélette

Une croisière dans la baie de Paraty est un excellent choix pour les balades. Vous pouvez louer des goélettes dans les hôtels ou sur le port. Ainsi, vous pouvez vous détendre à son arrière sur des matelas confortables. Profiter du soleil au bord de ce bateau traditionnel en bois. En contemplant les plus belles paysage avec une belle vue, vous pouvez manger la célèbre cachaça. Naviguez dans la baie pour pouvoir accédez aux meilleures plages et à ces petites îles.

Découvrez une vue superbe du haut du Corcovado
Découvrez le charme des quartiers coloniaux du Salvador